Communiqué du mois en cours

Écoles resteront en mode virtuel jusqu’au la fin juin

Chers parents, tuteurs ou tutrices,

Le gouvernement de l’Ontario a annoncé aujourd’hui que les écoles resteront en mode virtuel, et ce, jusqu’à la fin de l’année scolaire. Le gouvernement a évalué la situation et a déterminé qu’il était préférable que les écoles demeurent fermées jusqu’à la fin de cette année scolaire afin de protéger la santé, la sécurité et le bien-être des élèves et du personnel.

D’ici les trois prochaines semaines, nous communiquerons avec vous afin de vous remettre les effets personnels de vos enfants et reprendre les outils technologiques prêtés au courant de l’année scolaire.

Au nom de la grande famille du CSPGNO, je tiens à vous remercier de votre engagement envers notre système scolaire et de votre patience en ces temps extraordinaires. Nous vous invitons à lire vos courriels et à consulter le site web et les médias sociaux du Conseil afin de prendre connaissance de toutes mises à jour.

For more information regarding school opening, we invite you to consult your emails, visit our social media network and our website at www.cspgno.ca.

Veuillez agréer, chers parents, tuteurs, tutrices, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur de l’éducation,

Marc Gauthier

Écoles resteront en mode virtuel jusqu’au la fin juin

Consulter les nouvelles

École secondaire de la Rivière-des-Français

11 Lahaie Street, Noëlville, ON, Canada

Nous joindre

11, rue Lahaie
Noëlville, ON
Tél. : (705) 898-2282
Sans frais : 1 (866) 894-4649
Téléc. : (705) 898-2134
esrdf@cspgno.ca
Direction: Alain Noël

Conseil scolaire public du Grand Nord de l'Ontario

Reconnu pour son innovation et son ouverture sur le monde, le CSPGNO offre une éducation publique de langue française de la plus grande qualité dans treize écoles élémentaires et huit écoles secondaires dans les communautés de Markstay, Noëlville, Sudbury, Elliot Lake, Sault-Sainte-Marie, Wawa, Dubreuilville, Marathon, Manitouwadge et Longlac.

Pour en savoir davantage